My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

[Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ? Répondre en citant

Vous vous attendez à quoi de la saison 5 ? Des révélations ? Une déception ? Je m'attend personnellement à une série de révélations.RD serait-t-elle un mec ? *Hasard* Twilight restera -t-elle Alicorne ?

Voici les questions :

-à quoi s'attendre ? Déception, révélation ?
-Pressés ?

Plusieurs s'en ajouteront au fur et à mesure.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ? Répondre en citant

comme dans toutes saison on auras une révélation et d'intensité sur les doubles épisode de début et de fin.
Il aura évidemment l'épisode moins bon de la saison je pense (un épisode centrée sur Spike)

Après je serrais que dire

RD serait-t-elle un mec ? je doute qu'Hasbro laisse passer une transformation en étalon ... après pourquoi pas il ont fait le coup avec la voix de fluttershy donc pourquoi pas?

-Pressés ? 
Bah comme à tout les épisode je pense. mais bon il faut prendre son mal en patience. Tu veut un cookie pour patienter xd?

PS : j'ai rien contre les épisode de spike , mais ils sont généralement moins bons que les autres, centrées sur les manes par exemple a mon humble avis. Même les cuties marks sont bons franchement comparée.

exemple :   Owl is well that ends well (s1)  Dragon quest(s2) Spike at your service(s3)  sont chacun pour moi l'épisode le moins biens de chaque saison .

Crying or Very sad  POURQUOI TU M'AIME PAS !
Sad Désole, je t'aime moins que les autres, il fallait qu'il est un de moins bien que d'autre.

si t'aime spike, tu peut jeter des petits cailloux.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ? Répondre en citant

Laupin a écrit:
comme dans toutes saison on auras une révélation et d'intensité sur les doubles épisode de début et de fin.
Il aura évidemment l'épisode moins bon de la saison je pense (un épisode centrée sur Spike)

Après je serrais que dire

RD serait-t-elle un mec ? je doute qu'Hasbro laisse passer une transformation en étalon ... après pourquoi pas il ont fait le coup avec la voix de fluttershy donc pourquoi pas?

-Pressés ? 
Bah comme à tout les épisode je pense. mais bon il faut prendre son mal en patience. Tu veut un cookie pour patienter xd?

PS : j'ai rien contre les épisode de spike , mais ils sont généralement moins bons que les autres, centrées sur les manes par exemple a mon humble avis. Même les cuties marks sont bons franchement comparée.

exemple :   Owl is well that ends well (s1)  Dragon quest(s2) Spike at your service(s3)  sont chacun pour moi l'épisode le moins biens de chaque saison .

{{{Spoiler}}}

si t'aime spike, tu peut jeter des petits cailloux.

Spike sert à RIEN xD

Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ? Répondre en citant

Bah alors tout le monde est d'accord avec moi Sad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ? Répondre en citant

En même temps, je pense qu'on est une majorité à le penser dans la communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: [Débat Octobre] La saison 5, révélations ou déception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange