My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

Tout et rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Discussions et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Laupin a écrit:
Le monde est petit  Very Happy

CMB *sbaf* Non je plaisante mais il est très vaste.Dingue que tu tombes par hasard sur la mienne XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Surtout avec les mots clés "grand mère" "tué".

Bref sinon je suis tombé sur ce blog : http://prosperologie.org/mrlw/blog/
JE suis un peu intrigué franchement. Une IA qui commentent l'actualité en français  Surprised .
Franchement qu'est ce q'on va inventer après?

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Laupin a écrit:
Surtout avec les mots clés "grand mère" "tué".

Bref sinon je suis tombé sur ce blog : http://prosperologie.org/mrlw/blog/
JE suis un peu intrigué franchement. Une IA qui commentent l'actualité en français  Surprised .
Franchement qu'est ce q'on va inventer après?

+1 pour les mots clés.Ensuite, si tu veux mon avis, c'est qu'un échantillon de ce qu'on sait faire, c'est en plus de ça que le début.Imagines la suite.D'un coup on se rend compte que les robots humanoïdes ne sont plus si lointains hm ? D'ailleurs entre nous ça existe déjà, mais attends qu'on les perfectionne.On a des possibilités illimitées.

Rafale
Pégase
Pégase

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Poney Favoris: Luna, Scootaloo
Clans: New Lunar Republic

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:13 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

A quand SAO en vrai  Laughing
C'est génial que la Technologie avance après faudra venir dire à bah le robot s'est opposé aux règles et à tué des gens, faut vraiment qu'ils peaufinent tout avant de les révélés. 
Moi je veux juste pouvoir entrer dans le jeu comme dans SAO et pouvoir faire ce que le perso fait automatiquement selon les commandes de la manette, explorer des terres magnifique et COMBATTRE DES MONSTRES   Evil or Very Mad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Rafale a écrit:
A quand SAO en vrai  Laughing
C'est génial que la Technologie avance après faudra venir dire à bah le robot s'est opposé aux règles et à tué des gens, faut vraiment qu'ils peaufinent tout avant de les révélés. 
Moi je veux juste pouvoir entrer dans le jeu comme dans SAO et pouvoir faire ce que le perso fait automatiquement selon les commandes de la manette, explorer des terres magnifique et COMBATTRE DES MONSTRES   Evil or Very Mad

Bah, 'faut pas trop regarder de films de science-fiction : Les robots on les contrôle, et on les programme : ils ne peuvent QUE faire ce qu'ON leur a inculqué.Conclusion : on doit s'en prendre à son créateur et ensuite si y'a un problème, facile on débranche la prise et tu connais l'histoire de couic le robot ? 

@Rafale : Bah figure toi qu'on en est pas si loin Wink.Et je sais de quoi je parle !

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

En faite le gros problème avec les futur robot ce sera le phénoméne dit de la "Vallée de l'étrange"
je m'explique.
Des psychologues ont baptisée ce sentiment qui étreint l'homme lorsqu'il est confronté à des homme qui lui ressemblent un peu trop. Or cette vallée risque de se creusser.
Ce phénomène psychologie peut amener à la dépression, à la peur de l'inconnue, et a la dépression. On aura peur, car les robot ressemblerons trop aux humain ,nous dépasserons, et certains coulerons, car ils trouverons plus aucun sens à leurs existence, vue la suprématie des robots en général (je parle surtout de ceux qui vivent quotidiennement, et qui devront travailler avec eux, non ceux qui les conçoit)

Pour ce qui veulent en savoir plus je vous invite à lire l'article dans de Science et vie n°1166 de novembre 2014 (très bon magazine sur la science que je conseille d'ailleurs) ou ici : http://www.science-et-vie.com/2014/10/propos-science-vie-n1166/ ; qui traite des robots, de l'avancée des robots et du phénomène de la vallée de l'étrange.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Laupin a écrit:
En faite le gros problème avec les futur robot ce sera le phénoméne dit de la "Vallée de l'étrange"
je m'explique.
Des psychologues ont baptisée ce sentiment qui étreint l'homme lorsqu'il est confronté à des homme qui lui ressemblent un peu trop. Or cette vallée risque de se creusser.
Ce phénomène psychologie peut amener à la dépression, à la peur de l'inconnue, et a la dépression. On aura peur, car les robot ressemblerons trop aux humain ,nous dépasserons, et certains coulerons, car ils trouverons plus aucun sens à leurs existence, vue la suprématie des robots en général (je parle surtout de ceux qui vivent quotidiennement, et qui devront travailler avec eux, non ceux qui les conçoit)

Pour ce qui veulent en savoir plus je vous invite à lire l'article dans de Science et vie n°1166 de novembre 2014 (très bon magazine sur la science que je conseille d'ailleurs) ou ici : http://www.science-et-vie.com/2014/10/propos-science-vie-n1166/ ; qui traite des robots, de l'avancée des robots et du phénomène de la vallée de l'étrange.

Oh ça ira, ça deviendra juste une question d'habitude et de confiance si tu veux mon avis.Si les robots sont des humains sans trop de mauvaises attentions, ça ne pourra que être bénéfique, et puis on s'entendra bien avec.Pourquoi avoir peur de ça ?

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Le gros soucis c'est du coup on sera plus ou est l'humanité, on est devant une crise de remise en question niveau social. Sad
Certains sont conscient du changement et s'adapteront, d'autres n'arriverons pas , et un racisme anti-robot se créera va savoir Surprised

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:03 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

OUAIS ANéANTISSONS CEUX QUI FONT QU'ON SE LA COULE DOUCE QU'ON A PLUS BESOIN DE BOSSER POUR BIEN VIVRE ! WALAH ! XD Non mais je rêve XD

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Non mais il a des gens qui aimer leurs travailler.
Avec l'apparition des robots ils auront plus ceux ci et devrons chercher un autre Sad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Mais rien ne leur empêchera de faire ce travail mais même mieux : POUR EUX !

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

on verra ce que l'avenir nous dira Smile

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:44 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Oui voilà

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Bon moi je cherche mon image a mettre une bannière personnellement.
Quelqu'un a une bonne adresse ? Very Happy

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:38 (2014)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Laupin a écrit:
Bon moi je cherche mon image a mettre une bannière personnellement.
Quelqu'un a une bonne adresse ? Very Happy

Une image pour une bannière ? C'est à dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Discussions et autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange