My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

The Day After the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Fan fictions -> Fan fictions (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Poney

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Twilight Sparkle
Clans: Eternal Chaos

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: The Day After the World Répondre en citant

Introduction 

"Rien ici, il ne reste plus rien, plus rien que des paysages déchus et un monde mort. Ce qui est arrivé à cet endroit? Un virus extraterrestre. Ouais c'est difficile à croire mais c'est ce qui arrive. Les 3/4 de la population sont morts, complètement mutés et les paysages sous un ciel apocalyptique ressemblent aux visions d'un type sous LSD. Des grandes constructions multicolores et difformes qui sont au toucher comme du sucre de verre envahissent le monde entier, et je ne vous parle pas des radiations que ces enfoirés du gouvernement ont causées avec leurs bombes quand ils ont voulus se défendre. Vous vous demandez sûrement ce que je fous encore en vie ici, et bien figurez-vous qu'aucune de ces conneries ne peut m'atteindre, je suis immunisé, c'est ce que dit ma Cutie mark qui représente un trèfle radioactif. Ces enflures ne peuvent rien contre moi, je suis sûrement destiné à crever de solitude et de dépression. Mon nom est Blade, Blade Star, je suis un survivant. Et je quitterai cet endroit pourri peu m'importe ce qu'il pourra arriver." 

Dernière édition par Aya le Sam 2 Aoû - 20:11 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Derpy
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: The Day After the World Répondre en citant

Bon début de fanfiction mais juste relis-toi  Evil or Very Mad

Smartycrouton
Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: The Day After the World Répondre en citant

J'attend la suite si elle est plus longue! °3°

Et pour te donner un niveau d'idée, pour mes sweet, je me relis environs 4 ou 5 fois avnt de la poster, pour etre sur que tous est bien et qu'il n'y a pas trop de fautes! 

Aya
Poney

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Twilight Sparkle
Clans: Eternal Chaos

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: The Day After the World Répondre en citant

Le suite sera beaucoup plus longue, ce n'est qu'une introduction. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:01 (2014)    Sujet du message: The Day After the World Répondre en citant

Projet abandonné ? Bon, bah j'archive...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: The Day After the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Fan fictions -> Fan fictions (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange