My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

La vengeance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Fan fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigiel
Alicorne
Alicorne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Pinkie Pie :huh:
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

J'ai une putain d'idée, Deux Fan fic dans le MÊME monde ! C'est a dire que les actions que VOUS faites sur la Fan fic de smarty aura des conséquences sur MA fan fic qui elle n'est pas a choix multi ! 

Les licornes magiques, les arcs-en-ciel et tout c'est TELLEMENT simple et banal ! 
C'qu'on cherche quand on est dealer dans ce monde la, le meilleur moyen d'atteindre le Nirvana et de créer une dépendance c'est de rendre impuissant les poneys, empêcher les pégases de voler, les terrestres des lopettes sans aucune force et les licorne de simples loques. Moi je suis celui qui a fait LA meilleurs drogue, la forgive one. Les effets ? Détruire la force mentale des poneys, ils ADORENT ça ! 

La forgive one a vite convaincu tous les dealers et j'me suis fait un joli paquet avant d'aller finir mes derniers jours dans le village de mon enfance, Ponyville ... Enfin, c'est ce que je compte faire, SAUF SI UN CRÉTIN DE PONEY FAIS PETER MON ATELIER EN DÉCLENCHANT UN INCENDIE  ! BORDEL DE MERDE ! 

*tire une taffe sur sa cigarette* 

Putain, j'vais retrouver ce bâtards de poney, et j'vais lui coller une balle dans la tête ! 

On fait pas chier Blue, jamais ! J'vais te retrouver Lickety, oh oui putain j'vais te retrouver ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smartycrouton
Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

J’approuve! 

Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Derpy

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Wow ton début m'as choqué  Shocked

Ouvre 2 fanfics ouvre du bonheur Very Happy

Bonne chance aux écrivains !

Nigiel
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

LA SUITE  Evil or Very Mad

*Tire une taffe* J'me souviens ... Comment j'suis arrivé ici, moi un p'tit gars d'ponyville ... 

Cette ville a toujours été rongée par le crime, depuis Al Sabot et ses contrebandiers de cidre, et même avant, a l'époque du crash boursier du foin, ou on vendait de actions véreuses à un prix démentiel. J'ai toujours adoré les gangsters, leur classe, les chapeaux feutrés, les cigares et tout . Mais plus le monde a évolué, plus le gangsters ont changé, maintenant c'est Uzi et Ak 47, cidre à forte dose et drogue, plus de familias que des gangs. 

J'm'y suis fait, commencer par faire ... "Disparaître" des gens trop causants, de l'acide, une baignoire et des bâches en plastique, j'ai commencé à être connu sous le nom de "Blue caustique" 
Ralalala la belle époque, avant l'arrivé de l'autre ENFOIRÉ QUI A COMMENCÉ à FAIRE MAIN BASSE SUR MA CLIENTÈLE  ! CE CE ... CE ZÈBRE DE MES DEUX !

Alors c'est à ce moment que j'ai fait de la drogue. Et pis mes test sur des cadavres/des pauvres sdf, j'ai pu facilement trouver LA recette idéale : 50% de cidre 30% d'arc en ciel et 20% de sang, le sang de poney avait des effets ... Intéressants. 

Avec tout ça, j'avais bien mis cette ville de merde dans ma poche. 

*tire une taffe et jette le mégot*

Mais des fois ... J'me demande si c'est bien. 

Si je suis heureux ici ...

Des fois, ma vie me semble vide, clichée, et à ce moment la, je jette un regard vers ma verte contrée et j'ai un pincement au cœur ... J'finis ce merdier avec cette autre fils de pute, et j'me barre a Ponyville, boire un verre de cidre a l'acre Apple, j’me demande comment a grandi la petite Applejack ... ou même comment va cette idiote de Rarity, elle adorait les bijoux a l'époque, j'me demandes comment elles vont ... 

*Se rallume une cigarette et appelle un poney* 

Vous avez retrouvé ce connard ? 
_N..Non mo..Monsieur 
ALORS TROUVEZ LE BORDEL ! OU ALORS JE DOIS VOUS RAPPELEZ POURQUOI ON ME SURNOMME BLUE CAUSTIQUE ? 
_N..Non monsieur ! 
... Et appelez moi Rock Paper ... On aura p'tete besoin de lui .
_Oui monsieur .. 

Dernière édition par Nigiel le Sam 2 Aoû - 21:41 (2014); édité 1 fois
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Soooo cute Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Smartycrouton
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Good job!  Wink

Mais remplace "coréen" par un nom plus MLP! 

Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Beau travail Wink

Nigiel
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

La suite  Neutral

Quand j'étais un gamin .... Un p'tit pégase... J'ai bossé à la campagne, J'ai fait des sabots pour faire tomber les pommes pour un peut de fric, ce dit fric qui m'a permis d'aller a Canterlot, de la j'ai fait du Baby sitting pour des riches, un nom en arkle ... Markle ... Sarkle ... SPARKLE ! Voila, 2 gosses, des licornes bien sympa, j'ai créché chez eux pendant un ou deux mois.... Puis j'me suis barré a Detrantkatre sans raison apparente... J'me rappellerais toujours de mon départ ... Le soleil pointait le bout de son rayon et j'ai pu voir Celestia lever le soleil .. Mon dieu, j'étais heureux à l'époque ...Ma cutie mark n'est pas un truc mafieux... ou même gangster, une étoile dans un ballon ... Beaucoup se sont marrés quand j'suis arrivé, la trop bonne poire que j'étais a cru en l'amitié et toutes ces conneries, à l'amour aussi..
Dans l'acide tout ça... Tous mes "Amis". Toutes mes "conquêtes". Dans l'acide, entendre leur cris ou voir l'acide rongeant leur peau .  Voir leur masse, leur chair fondre ... Les cornes de licorne en poudre, un "aphrodisiaque" puissant... Ce monde m'a corrompu...
J'ai vu un psy a l'époque ... Un bon gars, sympa et tout, une famille, deux gosses, j'vais le voir des fois quand j'me sens nostalgique comme ça. Une protection a vie. Ce mec est la lumière de cette ville, quand j'ai dans ma poche toutes la police ou les politiciens, lui reste droit dans ses fers. Un mec qui me dit toujours de me barrer, de partir d'ici, de faire semblant de crever (un pégase bleu y'en a dans le coin, une balle dans la tête et voila) et de partir a Ponyville .. 

*regarde une photo de lui et de la famille Sparkle* 

J'me demande ... Si j'vais pas laisser tomber tout ça ...

De l'acide et des bâches, l'odeur de chair .. Qui reste au fond du palais ... La drogue et les morts...
J'ai longtemps cru pouvoir tenir des règles, de faire une éthique parmi les mafieux... Conneries ! Les gangsters ne pensent qu'au fric et au sexe. Putain de merde pourquoi j'suis là ?

*Regarde une valise* 

Dans 2 jours j'me barre, quoi qu'il se passe ... 

Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Sweet Siiteplais :3

Smartycrouton
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Sympa le coup du psy! :oui:

Et sweet!

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Tout corrigé

Cordialement Dan Razz

Nigiel
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Suite avec de l'action !  Surprised

Ce zèbre de green rock est un enfoiré de merde, j'suis pas raciste mais lui... Espèce de lâche!

Il m'a tabassé jusqu’à ce que ses sabots saignent ... Fils de pute, la came qui tue les 3/4 de mes clients, c'est lui. A chaque fois que mes labo explosent, c'est lui. Enfin presque...

C'est qui ce gosse bordel ? J'avais un plan bien et tout et il fout la merde ... Mais c'est pas du Green... Green aurait tué mes gars ... Mais surtout .. Smoke .. cet espèce de bâtard trisomique m'a dit que ce gars avait le sang chaud ...

J'ai peur

Mes gars vont se rebeller, j'le sens au fond de mon âme . Ils ont découvert le doc', ça fait de moi une balance, c'est une question de jours avant qu'un opportuniste me colle une balle dans la tête ... 

On m'a surnommé invincible, insubmersible ... J'ai survécu a 25 attentat et tué 24 assassins, le 25ème étant Green ... Saloperie !

Encore 2 jours, je suis une bête enchaînée qui va se faire abattre. J'ai montré trop de signes de faiblesse, l'orphelinat que j'ai construit, l'argent discrètement donné a des sdf... Putain . 

*Rentre un zèbre* 

_Bonjour mon cher 
Que veux-tu Green ?
_J'ai entendu dire que un de tes labos a eu un ... accident ?
Je le sais très bien, et Rock Paper est sur le coup que veux-tu ?
_Et bien mon cher je me demande si mes services ne pourrait t'être utile ...
Green, quand j'aurais besoin de toi, j'm'achèterais une pelle 
_AH AH AH toujours le mot pour rire mon cher ...
JE NE SUIS PAS TON CHER CONNARD DE MERDE ! T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE T'AI PAS DÉJÀ TUÉ !
_J'ai tout le secteur Ouest tu crois que tu peux me tuer ? 
Que veux-tu VRAIMENT Green ?
_Je voulais vérifier ce que l'on disait, et je pense que c'est vrai maintenant ..
Quoi donc ?
_Oh tu le sais très bien cher. Au revoir.

Fils de pute .... 

Encore 2 jours, j'ai mes billets et je sais très bien que ma vielle maison est libre, je dois juste survivre 2 jours dans un bain de traîtres plus pourris les uns que les autres ...

Bordel !

EDIT DE DAN : Corrigé Razz

Smartycrouton
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Fuck Yhea! \•3•/

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Epicness lvl INFINITE ! Si on pouvait la poursuivre dans le bon sens, ça serait parfait !

Nigiel
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: La vengeance Répondre en citant

Vous pouvez faire des trucs construits aussi ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: La vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Fan fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange