My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

Guide pour Neophite Browny (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuk
Sécurité

Masculin
Poney Favoris: Derpy

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Je vous propose d’écrire un guide pour les nouveau browny comme moi ^^"

tres simple , expliquer en quelque lignes ce qu'es My Little Poney , et pourquoi pas donnez des conseils Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Commençons par le commencement Smile !

Bienvenue dans l'autre facette du monde, mon grand ! Nous voici chez les BRONYS ! Des créatures nommées Poneys, humains et Ponumains se trouvent ici ! En poneys, tu auras des pégases, des poneys terrestres, des licornes et des alicornes !
Les pégases sont très fortes, agiles voir rapides pour certaines et peuvent voler ! Elles sont généralement très fortes dans tout ce qui est météo et gérer le climat.
Les poneys terrestres, avec l'aide de leur force, savent soulever des objets très lourds, sont forts et maîtrisent très bien les éléments de la terre en elle-même !
Quant aux licornes, elles ont une magie qui leur est très pratique ! Elles font un peu de tout avec et pour certaines peuvent êtres surpuissantes Smile .
Les alicornes, souvent des licornes/pégases de base qui deviennent princesses (Poneys terrestres aussi hein, possible), c'est pas forcément des princesses mais très très souvent s'en est, ont la magie des licornes avec les avantages des pégases !
Les humains, nous, on regarde MLP, WALAH xD
Les Ponhumains c'est quand un poney a baisé avec un humain, mais ça on va passer le sujet (Je plaisante hein, c'est de l'humour, y'en a pas, et pas d'humains dans MLP mais je parle le contexte brony.)
On reprend ! On vit dans un monde peuplé de poneys normaux.SAUF 6 ! Ces 6 poneys sont bien plus exceptionnels que les autres : Ils représentent les éléments d'harmonie, qui sont primordiaux pour ce monde.Franchement Celestia et Luna sont moins puissantes à mon goût, désolé.On va commencer par Twilight, la base de tout, qui a une magie SURPUISSANTE, la plus grande du l'univers en fait, très intelligente et habilité de déduction impressionnante, elle représente l'élément de la magie, elle a découvert notamment que dans son monde l'amitié est une magie ! Elle était licorne, elle est devenue Princesse Twilight Sparkle l'alicorne ! Elle est assistée par un petit dragon : Spike.
Rainbow Dash, la plus rapide pégase de tous les temps, la plus agile, la plus cool.Pas que pégase en fait, de tout le monde ! Elle représente la loyauté, n’abandonnera jamais ses amis ! Alors au début elle parait lourde tout ça mais c'est juste une facette d'elle, elle essaie de cacher un peu son jeu Wink .Elle est en fait très respectueuse, pas si vantarde que ça mais aime le faire paraître.Elle est paresseuse, juste un peu, mais pas pour autant de trop : elle a un goût de l'effort pour ses amis.Elle est très compétitive, et gagne quasiment tout le temps de toute manière XD.Elle a toujours rêvé de rejoindre les Wonderbolts, et elle va bientôt les rejoindre vu qu'elle a réussi l'académie, j'en dis pas plus !
Ensuite, Apple Jack, l'élément de l'honnêteté qui ne ment jamais ! Il sera toujours franc devant ses amis ! C'est sûrement le poney le plus fort sur les activités terrestres, en gros elle a la force de Rainbow pour les activités aériennes, c'est dire ! C'est un poney terrestre très sympathique avec un style un peu "fermier" dans tout ce qu'il fait, dont l'accent, mais pas pour autant être sale ou quoi, non, plus très travailleur, goût de l'effort, prononce les "y" en "ah" ou des petits trucs comme ça.N'oublies jamais ça : ELLE AIME LES POMMES !
Ensuite, Rarity, licorne, représente la générosité, et en effet elle donnerait tout à ses amis ! Elle est pas bien méchante plutôt capricieuse, exagère sur les bords...Voir superficielle des fois ! Tout doit être clean chez elle.
Passons à Fluttershy, la bonté ! Elle est très gentille, très accueillante, chaleureuse, toujours à l'écoute, mignonne, toujours le sourire presque, très sensible et serait prête à tout pour ses amis ! Elle est timide, et des fois trop gentille ! Elle se laisse marcher sur les pieds trop facilement.Malheureusement, souvent elle a essayé de s'affirmer mais à chaque fois ça devient beaucoup trop excessif, elle devient exactement le contraire de ce qu'elle était, enfin bref trop de succès.
N'oublions surtout pas Pinkie (C'est pas comme si je l'avais fait hahaha) qui est très énergétique, dynamique, innocente et insouciante voir imprudente : En gros la définition parfaite de l’élément du rire Very Happy .
Et ces poneys là SAUVENT ce monde à chaque occasion !

Voilà, tu sais un peu près tout sur le monde de MLP ! En tout cas un résumé, c'est juste une partie ! Tu devrais tout regarder pour avoir une meilleure idée de tout ça par toi même Wink .

Plush ! Et bon visionnage, en espérant t'avoir aidé Very Happy

Dernière édition par Dan le Dim 21 Sep - 10:49 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Derpy

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Bien joué!
T'auras le droit de boire un peu de ma vanille sacrée! Et un muffin je suis de bonne humeur! Very Happy
C'est du C/C!  Razz

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:37 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Lavanilleesacrée a écrit:
Bien joué!
T'auras le droit de boire un peu de ma vanille sacrée! Et un muffin je suis de bonne humeur! Very Happy
{{{Spoiler}}}C'est du C/C!  Razz [/hide][/hide][/hide]

Pas du tout, je le jure.J'ai tout fait moi même !

PS : Merci pour le muffin et la vanille Very Happy

Smartycrouton
Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Je viens de me dire spoil!

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Smartycrouton a écrit:
Je viens de me dire spoil!

Ben mauvais spoil :3

Nigiel
Alicorne
Alicorne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Pinkie Pie :huh:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

J'vais mettre ça en post it, bravo 

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Nigiel a écrit:
J'vais mettre ça en post it, bravo 

ça t'a plu ? Smile

Aya
Poney

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Twilight Sparkle
Clans: Eternal Chaos

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Non je penses qu'il a tellement detester qu'il veux l'afficher aux yeux de tous  Wink  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?) Répondre en citant

Aya a écrit:
Non je penses qu'il a tellement detester qu'il veux l'afficher aux yeux de tous  Wink  

Très flattant, merci :'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Guide pour Neophite Browny (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange