My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

Candidatures modérateurs globaux/chatbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My little brony Index du Forum -> Brony -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clint
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: Candidatures modérateurs globaux/chatbox Répondre en citant

Bon et bien voilà, il faut des biens des modos.

Dans votre candidature Doivent figurer :
-vos motivations
-vos intentions
-vos expériences 
-je ne tolère AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE
-pas de slurp
 Ensuite à vous d'être  imaginatifs. Envoyez-les moi par mp,  pour éviter toutes copies/fraudes/insultes. Les résultats auront lieu quand je l'aurai décidé. Je ne fais preuve d'aucun type de pistonnage. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Alicorne
Alicorne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Pinkie Pie :huh:
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Candidatures modérateurs globaux/chatbox Répondre en citant

Clint a écrit:

-pas de slurp

Slurp Mad

Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidatures modérateurs globaux/chatbox Répondre en citant

Je ferme, pour l'instant y'a pas de candidature.Je ré-ouvrirai quand ça sera le cas.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Candidatures modérateurs globaux/chatbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My little brony Index du Forum -> Brony -> Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange