My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Oh mais je connais le chemin ! Bah, c'est là que je fais mes études pour devenir Wonderbolt.Suivez-moi !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smartycrouton
Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Heu, je pense que nous n'avons pas le choix!

*Smarty sourit aux autres*

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Suivez-moi, je connais un raccourci ! Smarty, dis au garde que c'est moi qui vous envoie si tu arrives en retard !

Alipomme
Poney

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Poney Favoris: Woona
Clans: New Lunar Republic

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

"ben moi je vous suis, je suis jamais allez dans un château" dit il en se posant sur la tête de grimm

Lavanillesacrée
Licorne
Licorne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Poney Favoris: Derpy

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:10 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Moi aussi je n'y suis jamais aller dans un château je préfère resté dans ma serre.

Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:17 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Le professeur Grim regarda avec incertitude le groupe, puis racla sa gorge
Grimm : "Je vois que vous Fire Storm, Mr pomme semblez enthousiasme. Smarty vous êtes d'accord avec eux. Mais Serenity est mouiller, et je pense que nous sommes tous fatiguer. Partir d'ici serait vraiment une grande erreur, d'autant sans préparation, sauf si c'est vraiment ce que vous souhaiter. Demain je vous leverez tôt pour partir en direction du fameux châteaux,je vous remercie d’avance d’accepter ma requête, reposons nous ce soir. Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas d'argent, je payerais votre chambre. "
Grim, sorta une grand bourse d'argent de son sac.
Grimm "Cependant si vous voulez vraiment partir ce soir, je me soumettrais a vous.Au moins déterminons comment nous allons traverser Everest Forest."
Puis il nota"Considérons que je suis au milieu, Mr pomme vous êtes donc sur mon dos si je comprend bien. Et vous Fire storm vus votre enthousiasme vous semblez vouloir prendre la tête de groupe c'est bien ça? Ou voulez-vous être par rapport a moi Smarty et Serenity ? A moins que vous voulez partir vraiment sans précaution. Je pense qu'il est utile de savoir comment nous allons traversez la forêt, que ce soit ce soir ou demain."

Dernière édition par Laupin le Lun 24 Nov - 18:29 (2014); édité 1 fois
Poney

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:00 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

"moi ça me va mais je suis pas fatiguer"et vola dans toute la pièce.

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Si vous êtes fatigués, alors j’attendrais.Et oui je partirais en tête, vous me suivrez, faîtes moi confiance je connais très bien le chemin, après je peux vous payer votre chambre moi aussi.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:11 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Grim n'attendait pas et répondit d'un ton "et bah soit, si c'est ce que vous voulez alors partons."
Puis il parta avec Fire Storm, Mr pomme.
Aubergiste "attendait, prenez ce parapluie Mr Grim"
Grim : "merci, beaucoup! allons partons" et puis sortit de l'auberge sous la pluie battante

Grim se dirigea donc vers la sortie, et suivait Fire Storm.
grim :"Quel chemin allez vous prendre, le chemin balisée de la forêt ou un raccourcis Fire storm?"

hs: je considere que les deux veulent pas poursuivre tout suite, il pourront nous rattraper plus tard

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:44 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

On passe par la forêt.Ne vous en faites pas, je connais le chemin pour éviter les pièges.à droite après le second arbre jaune, gauche tout de suite après pour faire tout droit et prendre le recoin droite au niveau du ruisseau, simple comme bonjour.

Alipomme
Poney

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

se glisse sous le parapluie et se pose sur la tête de grimm "pourquoi vous vous appelez grimm ?"

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:47 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Grim regarda les yeux rond l'alipomme : "C'est comme si je vous posez la question de pourquoi vous appelez Mr.Pomme, ma famille est la ligné Grim, , et j'ai l'habitude après mes diplôme et mes nombreuse recherche de m'appeler le professeru gris, ou grim. Mon nom ... non je prefere pas le dire j'ai un peu honte." en regardant en bas. "Ma famille ne m'as pas donné un nom facile, et j'ai résolu ce souci en me fessant appeler par mon nom de famille... vous voyez ce que je veux dire?"

Soudain, sur le chemin, une ombre menaçante apparait sur le sol.
Grim : "Oh mon dieu, je savais que cette foret abriter une menace, a terre!"

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Euh, cette ombre...Elle s'appelle Sarajevo.C'est le gardien.

"C'est moi, arrêtes tes manipulations d'ombres vodouesques et laisse nous passer ._."

Alipomme
Poney

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:13 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

moi je m'appelle Mr pomme car je suis la premiers pomme a prendre vie la premiers alipomme et la premiers que Applie a avoirs vus et qui ma dit bonjour Mr la Pomme, puis on a enlever le "la".

des que mr pomme a vue l'ombre il souffla dessus

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture) Répondre en citant

Je cloture le topic, je suis désolé d'avoir pas été actif, mais c'était compliqué de faire jouer avec que deux joueurs. je ferrais une nouvelles session sur le nouveaux forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: RP : Recherche dans le château des deux princesses (fermeture)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange