My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

RP : Futur session (skype et forum)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, alléluia a tous

Vous aimez le rp ça tombe bien !
Pour participer je vous demanderais de remplir juste la fiche suivante (soit sur le sujet, soit par mp)

Nom :
Surnom
Race : Remarque : Alicorne proscrit !
Cutie mark : si poney
Apparence physique (5 ligne min) : mettez a quoi vous ressembler
Caractère (5ligne min) : votre caractère avec au moins 1 défaut et 1 qualité
Biographie : votre histoire de votre personnage.

Sachez que le rp commencera à l’auberge de Poneyville (si ça peut vous aidez pour votre histoire)

Je vous remercie

Inscrit : Smartycrouton (fiche reçue)
alipomme (fiche reçue)
Dan (fiche non reçue --- indisponible pendant 2 semaine)

Sesion skype du 22 novembre (clôturé suite au manque de candidat)
Session rp du 22 novembre sur forum (en cours ici ; http://brony.forumforever.com/t124-RP-Recherche-dans-le-ch-teau-des-deux-pr…
Pouvant jouer : Alipomme - Martin - Dan(place réservée)
possibilité d'intégrer avec fiche

session rp du 29 novembre sur skype
candidat pouvant jouer : alipomme - martin - dan

Dernière édition par Laupin le Sam 22 Nov - 16:03 (2014); édité 5 fois

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smartycrouton
Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Venez, on est bien! Et en plus, on sent le romarin!

Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

PS : à toi de corriger : C'est fiche reçuE XD

Visiter le site web du posteur Skype
Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Aller s'il vous plait, j'attend encore un volontaire, sans quoi la session test rp n'aura pas lieu.
et j'attend ta fiche a l'heure du rp sans faute Dan Mad

L'heures sera fixe à 16h-17h (je pense estimer à 1h pour l'instant la duré) si ça vous convient.
Sinon on décale Smile sur skype

Sinon le rp sera sur forum Mad (possibilité d'intégrer en cours de route, vu que le rp passera a poneyville.)

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

16-17 ? Je ne promet pas d'être là, mais 'faut que je tente.Et ensuite "[...] Sans faute Dan Mad" walalah Laupin c'est du sérieux là XD Rassure-toi je sais ce que je fais, et je suis sérieux dans mes dires.Tu l'auras !

Smartycrouton
Licorne
Licorne

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Je serais libre le 22 mais pas le 23 perso! 

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Voilà un problème.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Smartycrouton a écrit:
Je serais libre le 22 mais pas le 23 perso! 

bah le 22 a l'heure que j'ai dite alors. sinon on décale si ça te convient pas Dan, plus tard? 18-19? 19-20?20-21?21-22?

Sinon j'attend encore un candidat Mad

Poney

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Poney Favoris: Woona
Clans: New Lunar Republic

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Votre Personnage : Mr Pomme L'alipomme

Nom : Mr Pomme dit parfois Mr Pomme L'alipomme
Race (poney, manticore, oursaminor, dragon... ect) : ben une pomme (mais avec des ailes et une corne :aah:)
Métier : Alipomme
Âge (poulain, ado, jeune adulte, adulte, adulte mature, vieillard) : entre 0 est beaucoup vue qu'il repousse :sisi:
Cutie Mark (uniquement pour poney/Zèbre) : image & pourquoi cette cutie mark une tache rouge de la même couleurs que ça peaux :sisi:

Physique (100 mots minimum, vous êtes priés de rajouter l'image de votre personnage) : Mr Pomme ressemble a première vue a beaucoup de pomme de la colline aux fruit, donc rouge avec les yeux rouge et l’intérieure de la bouge rose pale. mais il a des ailes belle est grande elle blanche a peine grise et une corne de la même couleur. il a une petite tige marron comme beaucoup de ses camarade qui appelle ses enfants. sur cette petite tige il a une petite feuille (comme sont papa :sisi:, attend c'est un arbre :pense:). la couleurs de sont aura magique peut parfois changer mais est le plus souvent blanche, mais semble plus être transparent que autre chose. certain artiste aime venir dessinés cette chère pomme voyons donc un de ces portrait.

Caractère (250 mots minimum) : Mr Pomme semble être une personne jovial et réagis un peut comme un enfants. il a tendance a faire des bêtise et embêter sont petit monde. mais il peut parfois s'énerver un peut ou alors être triste, mais on ne vois pas forcement tout ça sur sont visage. il semble avoirs un problème avec les gens il veut toujours les mangers, alors que une pomme ça ne peut pas avoirs faim :aah:. mais elle en fait du sucre de pomme. elle aime aussi boire un peut tout se qu'elle trouve, eau; soda; jus de fruit (non pomme) alcool; essence (rarement, mais de tout façon pas grave ça repousse :ananas:). elle semble ne pas aimer du tout les poires et les patate rebot :v. est a la fois d'aimer tout les autres alors qu'on ressent aussi qu'il en a rien a foutre :v. quand il en a marre de voler, de rouler ou tout simplement se porter avec la magie ou de se téléporter. il se pose sur une tête qui va le conduire dans le lieux de destinations. Mais se pendant il semble très attacher a se qui appelle ses enfants et a ses pommiers. Il semble pouvoirs communiquer avec les autres plantes. Mais elle on rarement des truc a dire, sauf les arbres il aime bien parler mais il prenne leurs temps :aah:. Il semble aussi ne pas avoir besoin de battre des ailes pour rester sur place juste de les étirés.  Il adore jouer avec le seul poney qu'il range dans ça famille leurs bergers appli un pesage bleu foncer.

Histoire (550 mots minimum) : L'histoire de Mr pomme commence avant mr pomme :sisi:. Un pégase bleu foncer du nom d'appli se retrouve avec un terrain vierge et pourtant vieux, se terrains était des collines il n'avais pas énormément de argents alors il utilisa les graines de fruit qu'un ami lui avais donner avec le terrain des pommes et des poires, alors il décide de planter ces graine sur les deux plus grande colline. La plus grande et la plus proche de la ferme pour les pommes, la plus isoler les poires. Mais en creusant le troue pour les pommes, il tomba sur une étrange pierre en forme d'étoile a six branche. Il décida de la garder les il la place a coter des graines des pommes en entendent d'avoirs fini le trou. Une graine se retrouva alors en contacte avec cette graine est une pomme se dessina a sont centre. Surpris de cette réaction il partie voir avec cette pierre sont amis qui était douer en magie. Celui si lui a dit de planter la pierre bien profond sous le pommiers comme un petit temps. Alors appli demanda de l'aide a sont ami, après quelque heures il arriva enfin a le convaincre. Quelque jours plus tard la salle était prête et sur sont petit socle il mire cette fabuleuse pierre. A se moment précis que la graine qui commencer juste a germer aux dessus leurs tête. Fini en un clin d’œil un magnifique pommiers, déjà avec des pomme qui poussez. Son ami lui expliqua que cette pierre allez animer certain fruit et légume et certaine seront même étrange, et qui ne vieillira pas car il est devenue un peut le gardien de se lieux. Alors appli sorti et observa les pommes qui commencer a pousser et remarqua que la plupart avais déjà comme tout les autre des yeux est une bouche mais aussi des corne ou des ailes. Puis il vis tout en haut de l'arbre une magnifique et grosse pomme rouge alicorne. Il attendis alors 4 jours a s'occuper de l'arbre quand la magnifique pomme commença a bouger, et sous les yeux étonner d'appli et vola vers lui et lui dit : « bonjours gardien, merci de bien s'occuper de nous moi je suis un peut comme leurs père la pomme alpha, je suis une alipomme. Appli répondis ému : bonjours Mr la Pomme. Est voilà comment il trouva sont nom. Mr Pomme l'alipomme. Avec le temps le père et le gardiens devienne presque inséparable il découvrir les fruit et légume que la pierre voulez. Pomme ; banane ; fraise ; patate ; ananas ; poire ; cerise. Il découvris se que les fruit alpha repousser et de plus en plus vite. Et pleins d'autre chose appli se mis a faire pousser tout se que la pierre voulez et revendis se que ça produise (sucre de fruit, ect), et deviens riche et s'acheta certain terrains mais il ne quitta jamais ça colline. Mais un jours les poires jaloux de Mr Pomme, monta les ananas et les patates a se rebeller il décida avec a leurs tête Mr poire ; mister poirestache ; et patator, de voler la pierre. Mr Pomme alors parti pour la retrouver car les autres ne pouvais pas survivre sans cette pierre et Mr pomme devenez très faible. Mais aux cour de cette aventure il découvris comment refléter le pouvoirs de la pierre et en refléter la même puissance, alors de temps en temps seul ou avec ses enfants ou amis il part visiter le monde.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

oula, un personnage intéressant Mad
La sessions aura donc bien lieu le 22 novembre à l'heure dite Very Happy
si quelqu'un veut venir dans le groupe qu'il parle ou se tait a jamais Mad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Allez va pour ça Razz.Je m'occupe de ma fiche !

Alipomme
Poney

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Poney Favoris: Woona
Clans: New Lunar Republic

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

se qui est bien avec mon personnage c qui a de quoi dire et ça ma pris 5s pour tout copier  Very Happy

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Bon dan ne pouvant pas venir demain sur skype, je suis obliger de reporter la session.
La nouvelle session aura lieu donc dans 3 semaine pour que Dan puisse jouer, le 29 novembre.
Nous somme désolé du dérangement.

La session se passera donc sur forum , seul vous deux pourront jouer pour l'instant (ceux qui voudrons s'immerger dans le rp il faudra faire un fiche avant)

Désole du dérangement et a demain pour le topic forum

ps : oui j'ai remarquer la trace du copier coller Very Happy

Licorne
Licorne

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Info bien recu, chef!  Wink

Et c'est chiant pour Dan...  Sad

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum) Répondre en citant

Laupin a écrit:
Bon dan ne pouvant pas venir demain sur skype, je suis obliger de reporter la session.
La nouvelle session aura lieu donc dans 3 semaine pour que Dan puisse jouer, le 29 novembre.
Nous somme désolé du dérangement.

La session se passera donc sur forum , seul vous deux pourront jouer pour l'instant (ceux qui voudrons s'immerger dans le rp il faudra faire un fiche avant)

Désole du dérangement et a demain pour le topic forum

ps : oui j'ai remarquer la trace du copier coller Very Happy

Smartycrouton a écrit:
Info bien recu, chef!  Wink

Et c'est chiant pour Dan...  Sad

Problème corrigé, si tout va bien je serais là demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: RP : Futur session (skype et forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Section libre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange