My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

Débat sur Spike
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous Spike?
Je l'adore! c'est mon personnage préfére!
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'aime, il est dans mon top 5 des personages que j'aime
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'aime mais sans plus.
25%
 25%  [ 1 ]
Je ne l'aime pas mais sans plus.
75%
 75%  [ 3 ]
Je ne l'aime pas il est dans mon top 5 des personages que je deteste
0%
 0%  [ 0 ]
Ce personage n'aurait jamais du voir le jour!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Bon vu que Spike semble un personnage important (ou pas), mais qui fait polémique parmi les bornes, j'ouvre ce sujet, sur lequel on pourra parler de son cas proprement paler (c'est surtout pour éviter de parler de lui alors que ce n'est pas le sujet)

Présentation de Spike
Spike est un petit dragon violet avec une crinière verte. Contrairement à Spyro, il marche sur ces deux pates, et fait des flammes magique qui permet d'envoyer et recevoir des messages. Il peut cracher du feu standard mais que si il se concentre (cf les jeux equestrians)

Spike est vendu comme un personnage principale par Hasbro, en effet il accompagne twilight depuis le premier épisode, et aura même des épisode consacrée a lui.
Il aura évidemment des épisodes ou il sera secondaire, ou background.

Spike est le secrétaire, "l'enfant de twilight (c'est twilight qui a fait éclore son oeuf).

Pourquoi on ne peut pas aimer Spike?
Personnellement je l'aime pas énormément Spike, et ceci surtout a cause du scénario que font les scénaristes. Le problème principale est je pense qu'il n'est pas au centre de l'action, ou que ses actions sont débiles, fait d'erreur.
Notamment on se souviendra de ses tentatives pour redevenir "l'assistant N°1" de Twilight contre la chouette  <inserer son nom>
De plus, il très axées sur son origine draconienne, alors qui a sa famille autour avec twilight notamment. On a l'impression qu'il s'occupe que de sa propre personne et de ses propres ambition. 

Cependant des fait marquant font que c'est personnage aimer.
Notamment il aide beaucoup Twilight dans son travaille (franchement elle en a besoin, vut la quantité qu'elle lit).
De plus il est capable d'actions héroïque comme pour l'action du coeur crystallin, qui a fait remonter énormément l'appréciation pour le personnage. Il a même droit à un vitrail donc comme quoi.

ne pas lire si vous avez pas vu la saison 4, le final
De plus il a son trône dans l'arbre d'harmonie

Et vous, aimez vous Spike?
Qu'en pensez vous.
Que faudrait-il faire pour qu'il soit plus aimer?

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Le coeur c'est pas lui je rappelle.Sans Twilight, il n'aurait rien fait...C'est comme si quelqu'un me payait mon essence et que je vais seulement la chercher, j'ai rien fait d'impressionnant c'est lui qui a payé mon essence et encore là c'est encore pire il a juste fait 3 pas pour ramener un truc de cristal et il a tout eu alors que Twilight a tout fait toute seule casiment ! Ensuite, je ne l'aime pas beaucoup, et franchement loin d'être vital à la série.

Visiter le site web du posteur Skype
Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Bah au moins il a le mérite d'avoir fait les 3 pas, et ne pas manger le cristal xd Very Happy

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Laupin a écrit:
Bah au moins il a le mérite d'avoir fait les 3 pas, et ne pas manger le cristal xd Very Happy

XD Ouais voilà.En gros rien du tout *sort*  Laughing

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Et puis bon, Twilight et les manes ont deja eu plein de récompense. laissons lui ce trophée, son quart d'heure de gloire  Very Happy

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Tu as oublié un mot primordial : méritées*, contrairement à Spike. XD

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Chut ne lui dit pas. Il sait pas que c'est non méritée.

Par contre les poneys cristallins le considérer vraiment comme un héros, il devrait se documenter sur le dérouler es actions franchement.
Ou alors ils sont cons, et ne peuvent que retenir la fin : "Spike a mis le coeur, c'est donc un héros" , et aucune considération pour comment, ni pourquoi il a obtenue le coeur.
m'enfin il font ce qu'il veulent.

Pourtant c'est pas fautent qu'ils montrent leurs intelligence, ils ont même une bibliothèque!.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Laupin a écrit:
Chut ne lui dit pas. Il sait pas que c'est non méritée.

Par contre les poneys cristallins le considérer vraiment comme un héros, il devrait se documenter sur le dérouler es actions franchement.
Ou alors ils sont cons, et ne peuvent que retenir la fin : "Spike a mis le coeur, c'est donc un héros" , et aucune considération pour comment, ni pourquoi il a obtenue le coeur.
m'enfin il font ce qu'il veulent.

Pourtant c'est pas fautent qu'ils montrent leurs intelligence, ils ont même une bibliothèque!.

C'est des livres de cortex dans la bibliothèque alors *sort* XD  .Comme quoi, y'a pas que le résultat qui compte.C'est injuste pour Twilight et en plus elle se manifeste pas tellement elle est modeste, respect Twilight, chapeau.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Bon du coup, la seule chose qu'a Spike comme récompense est sa "prétendue" papier qu'il certifie qu'il est un dragon... m'enfin c'est pas terrible vue que c'est de naissance 

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Non pas du tout il a carrément la gratitude et l'honneur de tout un peuple, c'est juste énorme, compte du fait qu'il a...Wait...Rien foutu, ouais voilà !

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

en fait il a de récompense pour n'avoir rien foutus.
Respect mec  Very Happy .

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Laupin a écrit:
en fait il a de récompense pour n'avoir rien foutus.
Respect mec  Very Happy .

Respect non mérité alors xD

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Bah au moins il les prend, et franchement i faut avoir le couragemaire : monsieur, vous avez la récompense du plus gros iméritant'
Spike : Oh oui! je prend! 
Maire : maitenant vous êtes un héros! felicitation!

Ca aurait pu être n'importe qui d'autre qui aurait pu prendre ces recompense pourrit...et ça aurait foutus la merde plus je pense  Very Happy  Spike le bouc émissaire, qui reçoit les recompense les plus contester, sans rien faire.

En faite les scénariste il se rabattent sur spike, car il veulent pas donner la récompense a Twilight, pour donner de l'importance a spike xd

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:34 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Nah mais Spike est juste le type trop gourmand mais qui ne fout rien pour avoir ce qu'il a.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: Débat sur Spike Répondre en citant

Nah mais Spike est juste le type trop gourmand mais qui ne fout rien pour avoir ce qu'il a.

Non le personnage le plus gourmand c'est Pinkie pie!
ok je sort. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Débat sur Spike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> My little pony -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange