My little brony   Index du Forum

My little brony   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lecteur audio 
Nous avons déménagé sur http://bronyforumforever.forumactif.fr/ .Vous pouvez dès à présent nous rejoindre, il est pour l'instant neuf, on l'améliore.Mais vous pouvez lire sur ce bon vieux forum pour avoir une petite idée Smile.

Boite à idée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Brony -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et si on ajoutait des icônes aux titres ?
Excellente idée ! POUR !
100%
 100%  [ 4 ]
Pourquoi pas après tout, mais dans ce cas il faudrait changer 2-3 trucs...
0%
 0%  [ 0 ]
Euh, t'as fumé quoi ? CONTRE è_é
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dan
Alicorne
Alicorne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poney Favoris: Twilight et Rainbow
Clans: Cristal Empire

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Déposez ici les idées pour le forum.

Comment ça fonctionne ? Simple, vous mettez une idée, on voit si c'est bon, on fait un vote et si on est tous pour c'est bon, sauf exceptions (exemple idée forcément bonne).

Dernière édition par Dan le Lun 27 Oct - 19:24 (2014); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laupin
Pégase
Pégase

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Poney Favoris: Fluttershy
Clans: Solar Empire

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

C'est pas terrible comme système... si il faut a chaque fois qu'on attend que tout le monde vote, on finira par attendre encore et encore.

Et comme proposition...Bah vu que vous faite le ménage du forum je propose qu'on supprime les groupes "Poneys actif; Poneys amical; Poneys adorée; Poney puissant". Ca sert a rien d'avoir des groupes inutiles ou il a personne franchement.
PS : je ne sais pas a quoi il correspond , si ils servent à quelque chose excusez-moi. Sad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Laupin a écrit:
C'est pas terrible comme système... si il faut a chaque fois qu'on attend que tout le monde vote, on finira par attendre encore et encore.

Et comme proposition...Bah vu que vous faite le ménage du forum je propose qu'on supprime les groupes "Poneys actif; Poneys amical; Poneys adorée; Poney puissant". Ca sert a rien d'avoir des groupes inutiles ou il a personne franchement.
PS : je ne sais pas a quoi il correspond , si ils servent à quelque chose excusez-moi. Sad

Sisi ils servent xD.Ils représentent bien quelque chose.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Alors excuse-moi de mon ignorance alors  Very Happy

Licorne
Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Poney Favoris: Rarity

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Au contraire, je suis d'accord avec Laupin!

Mettre moins de groupe pour simplifier le tout, Xooit est deja asse bordelique comme ca pour s'ennuyer avec des sections inutiles! 

C'est un Eeyup pour moi! 

Dan
Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Smartycrouton a écrit:
Au contraire, je suis d'accord avec Laupin!

Mettre moins de groupe pour simplifier le tout, Xooit est deja asse bordelique comme ca pour s'ennuyer avec des sections inutiles! 

C'est un Eeyup pour moi! 

A voté, je dis non moi car on peut différencier les gens.

Dernière édition par Dan le Sam 18 Oct - 11:53 (2014); édité 1 fois
Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Citation:
à voté, je dis non moi car on peut différencier les gens.

Pour l'instant je voit pas la différence franchement...
Au pire on rajoutera un groupe si nécessaire après, mais les mettre tous franchement je trouve ça un peu idiot actuellement.
Un forum c'est aussi l'évolution. Qu'on garde un groupe qui correspondra a celui d'animateur de forum; je comprend.
Aussi il faut prendre en compte qu'il a les rangs qui sert plus a la graduation de l'activité des gens.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Laupin a écrit:

Citation:
à voté, je dis non moi car on peut différencier les gens.

Pour l'instant je voit pas la différence franchement...
Au pire on rajoutera un groupe si nécessaire après, mais les mettre tous franchement je trouve ça un peu idiot actuellement.
Un forum c'est aussi l'évolution. Qu'on garde un groupe qui correspondra a celui d'animateur de forum; je comprend.
Aussi il faut prendre en compte qu'il a les rangs qui sert plus a la graduation de l'activité des gens.

Rassures toi c'est pour des bonnes raisons, on sait qui sont les habitués : C'est en fonction des messages.

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

C'est en fonction des messages. => faite des rangs ce sera plus pratique franchement pour ça.

Les groupe c'est que pour différencier le rôle de chacun franchement (Admin, Modo, Animateur, Membres, Visiteurs etc...) presque tout les forums on ce système.
Evidement il a le cas du groupe de l'utilisateur avecs certains droits spécifique (ici Sécurité par exemple)
Personnellement je proposse ça, ce sera plus clair. 
M'enfin attendons d'autres avis. J'espose ma thèse qui me pousse a proposé cette idée.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Laupin a écrit:
C'est en fonction des messages. => faite des rangs ce sera plus pratique franchement pour ça.

Les groupe c'est que pour différencier le rôle de chacun franchement (Admin, Modo, Animateur, Membres, Visiteurs etc...) presque tout les forums on ce système.
Evidement il a le cas du groupe de l'utilisateur avecs certains droits spécifique (ici Sécurité par exemple)
Personnellement je proposse ça, ce sera plus clair. 
M'enfin attendons d'autres avis. J'espose ma thèse qui me pousse a proposé cette idée.

Justement ces habitués auront des droits plus poussés par la suite !

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Moaif. En attendant personne ne les as donc on ne peut pas en témoigner. Pour l'instant c'est de l'inutilité la plus totale franchement .
Et puis franchement créer un groupe, c'est pas sorcier.  Wink

Pégase
Pégase

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Poney Favoris: Luna, Scootaloo
Clans: New Lunar Republic

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Je m'incruste dans ce topic *s'incruste* tombe* *se relève* merci beaucoup  Very Happy

--> Dans le cas où vous ne supprimeriez pas les groupes comme le suggère Laupin

Bon déjà ça serai bien d'écrire un Post-it sur les rangs des membres (à partir de combien de message X membre pourrait changer de rang, ce que rajoute le fait de changer de rang) puisque comme l'a déjà dit Laupin on ne s'y retrouve pas forcément quand X personne vient de s'inscrire. Puis changer le nom des rangs peut être aussi envisageable car lorsque X membre regarde les rangs il voit "Pégase" et "Licorne" qui sont réservé au staff alors qu'il voulait être un pégase car il aime juste cette race pour X raison plutôt que le rang "Poney" qui fait forcément allusion aux poneys terrestre et ceci est valable pour le reste des rangs "actifs","adoré","puissant" .

Je rajouterai d'autres idées plus tard déjà méditons là dessus  Mad

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:25 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Rafale a écrit:
Je m'incruste dans ce topic *s'incruste* tombe* *se relève* merci beaucoup  Very Happy

--> Dans le cas où vous ne supprimeriez pas les groupes comme le suggère Laupin

Bon déjà ça serai bien d'écrire un Post-it sur les rangs des membres (à partir de combien de message X membre pourrait changer de rang, ce que rajoute le fait de changer de rang) puisque comme l'a déjà dit Laupin on ne s'y retrouve pas forcément quand X personne vient de s'inscrire. Puis changer le nom des rangs peut être aussi envisageable car lorsque X membre regarde les rangs il voit "Pégase" et "Licorne" qui sont réservé au staff alors qu'il voulait être un pégase car il aime juste cette race pour X raison plutôt que le rang "Poney" qui fait forcément allusion aux poneys terrestre et ceci est valable pour le reste des rangs "actifs","adoré","puissant" .

Je rajouterai d'autres idées plus tard déjà méditons là dessus  Mad

Oh mais tu sais, j'en avais déjà l'attention.Je le mettrais soit dans communauté soit dans règlements.C'est plus pour plus tard !

Laupin
Pégase
Pégase

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:46 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'idée de Rafale comme solution d'approche pour ne pas virer les groupe, avor la description de chacun.Après il a l'effet surprise à gérer que je peut comprendre. 
Mais généralement il faut faire plus que d'écrire des messages pour devenir un grade élevée .
Pas envie d'un troll tout le forum et qui post partout pour un grade plus 'puissant' qu'un membre qui post régulièrement .

Ps; autre idée: il faudra changer l'icône nouveau message pour des post- it c'est un dragon chinois Xd.

Alicorne
Alicorne

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Boite à idée Répondre en citant

Laupin a écrit:
Je suis d'accord avec l'idée de Rafale comme solution d'approche pour ne pas virer les groupe, avor la description de chacun.Après il a l'effet surprise à gérer que je peut comprendre. 
Mais généralement il faut faire plus que d'écrire des messages pour devenir un grade élevée .
Pas envie d'un troll tout le forum et qui post partout pour un grade plus 'puissant' qu'un membre qui post régulièrement .

Ps; autre idée: il faudra changer l'icône nouveau message pour des post- it c'est un dragon chinois Xd.

Oui pour le dragon xD.Et ensuite non c'est pour des BONS messages que ça compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Boite à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My little brony Index du Forum -> Brony -> Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange